Mission : Assurer la direction opérationnelle et administrative de l’ensemble des structures d’accueil de l’Association.
Profil recherché :
- Formation niveau haute école ou formation jugée équivalente, complétée par une formation en management ;
- Le DAS en Gestion et Direction d’institutions éducatives, sociales et socio-sanitaires serait un atout ;
- Maitrise de la gestion financière et de la gestion des ressources humaines
- Formation et expérience dans le domaine de l’accueil collectif de jour serait un atout
- Connaissances avancées des outils informatiques usuels (notamment Office, Crésus et CSE-KIBE).
Aptitudes :
- Capacité à diriger et à assurer la qualité du suivi administratif ;
- Sens aigu de l’organisation et aptitude à travailler de manière indépendante ;
- Capacité d’écoute et discrétion ;
- Maîtrise de l’opérationnel ;
- Leadership bienveillant et capacité à fédérer les équipes ;
- Résistance au stress ;
- Faire preuve de disponibilité.
Entrée en fonction : décembre 2025 ou à convenir.
Délai de postulation : dimanche 2 novembre 2025
Le cahier des charges peut être obtenu auprès de l'administration de l’Association de la Petite Enfance (tél. 027 / 721 28 31).