Bienvenue chez Wacker Neuson, un fournisseur leader au niveau mondial d'équipements de chantier et de machines compactes. Nous proposons des solutions fiables à nos clients des secteurs du bâtiment et du terrassement, de la construction des routes, de l'aménagement de jardins et d'espaces verts, des municipalités et de la construction de voies ferrées. En 2024, plus de 6000 collaborateurs dans le monde entier ont contribué à notre succès, générant un chiffre d'affaires de près de 2,2 milliard Euros. Nos clients trouvent chez nous tout ce dont ils ont besoin pour leurs projets ambitieux.
Wacker Neuson SA s'est établie comme une entreprise très prospère en Suisse et est présente sur l'ensemble du territoire avec 170 collaborateurs répartis sur 13 sites.
Tout ce dont nous avons besoin pour atteindre nos buts ambitieux sont des talents uniques, comme vous ! Intégrez notre équipe.
Pour renforcer notre équipe de Martigny (VS) nous recherchons un
Le poste
- Accueil des clients pour la location de nos machines (téléphonique, présentiel et par messagerie)
- Vous êtes en charge de la saisie des contrats de location, de la facturation, du check-in et check-out des machines de location dans notre outil ERP (SAP) et travaillez en étroite collaboration avec le responsable de la filiale
- Contact régulier avec les services de location des autres filiales de Suisse
- Autres tâches administratives transverses, pour le bon fonctionnement de la filiale.
Votre profil
- Vous êtes organisé(e)
- Vous êtes un excellent communiquant, que ce soit en interne ou auprès de nos clients externes, et avez un sens aiguisé du commerce
- Vous habitez en Valais
- Vous avez déjà une expérience dans le monde de la construction romande, ou un autre secteur connexe en Romandie
- Vous êtes à l’aise avec l’informatique (la maîtrise de SAP est un plus)
- Vous êtes titulaire d’un permis de conduire cat. B (voiture)
- Vous êtes polyvalent(e) et engagé(e) sur d’autres tâches afin de faire avancer la filiale, et vous savez vous montrer engagé(e) pour l’équipe lorsque cela est nécessaire
Nous vous proposons
- Vous travaillez dans un domaine d'activité très varié dans lequel vous pouvez prendre des responsabilités dans une entreprise de tradition, qui prône une culture axée vers et pour les collaborateurs au bénéfice de nos clients.
- Place de parking gratuite à disposition
- 5 semaines de vacances (et une semaine en plus à partir de 50 ans)
- Caisse de pension très performante
- 1 déjeuner d’équipe chaque mois
Vous avez encore des questions? Paulo Duarte, Directeur Suisse Romande se fera un plaisir de vous répondre au: 076 441 95 49. Ou envoyez directement votre candidature complète à:
Wacker Neuson SA
Stéphanie Ben Attar, Responsable des Ressources Humaines Région Ouest
Geissbüelstrasse 5 - 8604 Volketswil jobs-ch@wackerneuson.com